Une enquête publique est prescrite afin de recueillir l'avis du public sur la demande de Déclaration d'Intérêt Général (DIG) sur la mise en place du Plan Pluriannuel de Gestion des bassins versants du SIETRA.
Une enquête publique est prescrite du lundi 25 septembre 2023 au mardi 24 octobre 2023 inclus afin de recueillir l'avis du public sur la demande de Déclaration d'Intérêt Général (DIG) sur la mise en place du Plan Pluriannuel de Gestion des bassins versants sur le territoire du SIETRA.
Le dossier reprenant le projet sera consultable dans les mairies de Baurech, de Bonnetan, de Bouliac, de Créon et de Paillet mais également sur le site internet des Services de l'Etat en Gironde "www.gironde.gouv.fr", rubriques "publications", "publications légales", enquêtes-publiques 2023". Les informations relatives au projet peuvent être demandées par téléphone, au 07-87-01-61-80 ou par mail à "accueil@sietra.fr".
Chaque administré est invité à faire part de leur avis sur ce projet, qu'il soit en faveur de ce dernier ou non. Pour se faire, vous pouvez rencontrer le commisaire enquêteur selon le calendrier ci-après :
- Lundi 25/09/2023 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Créon
- Vendredi 29/09/2023 de 14h00 à 17h00 à la mairie de Bonnetan
- Jeudi 12/10/2023 de 16h00 à 19h00 à la mairie de Baurech
- Samedi 21/10/2023 de 9h00 à 12h00 à la mairie de Bouliac
- Mardi 24/10/2023 de 14h30 à 17h30 à la mairie de Paillet
Ou vous exprimer par mail à "ddtm-spe2@gironde.gouv.fr", à l'attention du commissaire enquêteur, Monsieur Jean-Daniel ALAMARGOT.
Nous attendons vos retours !